L’univers est un vaste champ de bataille où l'on récolte ce que l'on sème!
Bonjour chers ogameurs !

Bienvenue sur le forum des galactic hunters, nous
recherchons des joueurs actifs et motivés pour progresser dans le jeu.
Quel que soit votre classement, vous pourrez intégrer l'alliance à
condition de respecter les quelques petites règles de base :
> Participation régulière sur le forum.
> Interdiction d'attaquer un membre de l'alliance (des représailles seraient effectué).
> Prévenir en cas d'absence de plus d'une semaine par le biais du forum.

Le recrutement n'est pas limité donc vous pouvez venir postuler à tout moment. Les candidatures se font sur forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne visite et bon jeu !
L’univers est un vaste champ de bataille où l'on récolte ce que l'on sème!
Bonjour chers ogameurs !

Bienvenue sur le forum des galactic hunters, nous
recherchons des joueurs actifs et motivés pour progresser dans le jeu.
Quel que soit votre classement, vous pourrez intégrer l'alliance à
condition de respecter les quelques petites règles de base :
> Participation régulière sur le forum.
> Interdiction d'attaquer un membre de l'alliance (des représailles seraient effectué).
> Prévenir en cas d'absence de plus d'une semaine par le biais du forum.

Le recrutement n'est pas limité donc vous pouvez venir postuler à tout moment. Les candidatures se font sur forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne visite et bon jeu !
L’univers est un vaste champ de bataille où l'on récolte ce que l'on sème!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’univers est un vaste champ de bataille où l'on récolte ce que l'on sème!

Forum pour les galactic hunters et les visiteurs de taurus qui veulent parler ou négocier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature [Hezko]

Aller en bas 
+2
Admin
CaptainFlamiche
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeVen 10 Mai - 11:51

~ Description ~

1. Nom InGame
Hezko

2. Nombre de Points
4.276

3. Ancienne(s) alliance(s)
ETI (Empire terran interstellaire)

4. Pourquoi l'as/les as tu quittées ?
L'ambiance générale ne me plaisait pas et il y avais un gros manque d'organisation

5. Pourquoi nous ?
Après quelques recherche vous me semblez être une bonne alliance, bien construite, sur de bonne idées. de plus certains d'entre vous ont des planètes proches des miennes

6. Pourquoi vous ?
Je suis motivé, participatif à la vie d'une alliance, j'ai des connaissance sur ogame.

7. Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ?
Depuis le 30 mars à 20h d'après ma boite mail, une dizaine de jours quoi

8. Expérience dans Ogame?
Je ne peut pas me venter d'avoir atteint les top mais j'ai joué sur d'autres univers et eu le temps d'apprendre bcp sur ogame

9. Des Amis ou des ennemies sur taurus?
Pas que je sache

10. Origine du pseudo ?
Oula je me rappel plus sa remonte maintenant..


~ Qui êtes vous IRL ~

11. Votre age
24 ans

11*. Votre prénom
Jérémy

11*. Vos loisirs
Sortir, faire la fête, la fête et encore la fête.. Non sinon le foot, la lecture et la pèche depuis peut

11*. Votre personnalité
euh.. Fêtard, j'aime m'amuser, rigoler, déconner

11*. Vous...
Alors sa c'est dur comme question je ne sais pas trop ce que vous attendez ici... Je me contenterais de dire que je suis un Bordelais qui est parti s'isoler à la campagne pour le boulot qui est chaudronnier soudeur dans l'industrie nucléaire.. pas top comme réponse mais je vois pas quoi mettre d'autre :/

~ Votre Territoire ~

12. Localisation de la Planète Mère
[4:129:6]

13. Nombre et position des colonies
3 colonie en G4

14. Prévois tu de coloniser en une seule Galaxie ou dans l'Univers entier ?
Je pense que ma prochaine planète ne sera pas en G4 mais de la à parler de m'installer un peut partout je ne pense pas

15. T'engages tu à coloniser une planète dans un des systèmes de l'alliance ?
Si sa se fait sa pourrais être sympa oui

~ Motivation ~

16. Type de Jeu : est-tu Mineur, Raideur, Deutier...?
Je suis bien parti pour être mineur off

17. Combien de temps passé sur OGame par jour ?
Sa dépend du temps que j'ai devant moi, mais dans tout les cas j'essai de le générer toute la journée depuis mon téléphone

18. Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ?
Du tout


~ Partie Perso ~

Merci de laisser libre cours à l'inspiration mais votre questionnaire m'en à déjà tellement fait dire que je ne sais plus trop quoi rajouter..
Votre alliance m’intéresse vraiment et je voudrais apporter ma contribution pour vous aider à la mener vers le haut.



Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et si vous avez des questions je me tiens à votre disposition

Ps: Faites gaf aux permissions car je peut voir votre partie interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainFlamiche
Admin
Admin
CaptainFlamiche


Messages : 52
Points : 13514
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : France

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:12

Ok merci pour ta candidature !

Pour ce qui est de la partie interne, merci de nous en informer !

Pour ma part c bon tu peut faire partie de l'alliance, maintenant faut attendre l'avis du deuxième admin, Watend...

Désolé pour notre méfiance mais en ce moment un de nos membres s'est fait pirater et nous avons reçu des menaces... Donc on se méfie tu nous excusera

En tout cas je te souhaite la BIENVENUE dans l'alliance !
Et bon jeu à toi

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 207
Points : 16832
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:36

OK pour moi désolé j'etais partie camper en famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galactic-hunters.ogameteam.net
Invité
Invité




Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeLun 13 Mai - 5:15

Pas de soucis! Wink merci de m'accueillir parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Chasseur de Nuit
Chasseur de Nuit
Darkmoon


Messages : 53
Points : 13128
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Eure (Normandie)

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:14

Salut,

Dommage que tu aimes le foot. Enfin tant pis, je ferais avec Smile

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:00

Mais c'est bien le foot pourtant Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:23

Le foot c'est top, après ça dépend qui tu supporte^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Chasseur de Nuit
Chasseur de Nuit
Darkmoon


Messages : 53
Points : 13128
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Eure (Normandie)

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 5:12

Le foot c top ? Quand tu vois qu ca n'amène que de la violence. C'est comme la politique, faut pas en parler sinon, ca dégénère. Et quand je vois tous ces millions d'euros pour courir après un ballon pendant que nous, on se lève à 6 h du mat' pour aller bosser pour gagner 3 francs 6 sous. En plus, ce sont de vraies tafiottes, dès qu'ils tombent, ils font semblant d'avoir mal. De vraies gonzesses lol.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 207
Points : 16832
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:14

affraid
dejas de 1: Le foot c'est bien au niveau amateur!!! après c'est comme tous il y a toujours du pognon derrière... a se moment la tous les sport son nul
la f1, les course hippique, la voile, le golf etc sa coute de l'argent aussi mais sa on en parle pas

de 2:c'est un metier, c'est pas donné a tous le monde d’intégré le niveau pro.sinon on serais a l'entrainement la

de 3: le foot c'est pas que courir apres un ballon... c'est l'argument le plu bidon que dise les gens qu'y n'ons jamais jouer au foot. si il fessais sa serai le bordel sur le terrain.
c'est stratégique du foot, basé sur les individualité et le collectif des joueur.
il faut savoir lire le jeu et anticipé les chose en quelque seconde...

de 4: la simulation c'est stratégique aussi sa passe ou sa passe pas... qui n'a jamais menti Wink
par moment quand tu regarde a la télé tu dit il a rien eu... fait toi marché sur le pied avec des crampons de 13 tu verra se que sa fait

c'est nul le golf visé un trou moi je le fait tous les matin...
c'est nul la boxe tapé un mec qui rien fait je le fait tous les weekend en boite...
c'est nul la f1 roulé vite en voiture je le fait tous les jours quand je suis en retard...

STOP de dénigré les sport Oui sa coute chère, les chanteur et les présentateur telé pas payé au smic horraire...
rien que candeloro pour présenté des truc de merde. il a son salaire plus une indemnité car il stop c'est spectacle.. il touche entre 12000€ et 50000€ par mois

le prochain qui critique le foot .... Candidature [Hezko] 2965293571


Dernière édition par Watend le Jeu 16 Mai - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galactic-hunters.ogameteam.net
Admin

Admin


Messages : 207
Points : 16832
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:32

Voici le classement des sportifs les mieux payés au monde en 2013.

1Floyd Mayweather, Jr.Boxe
2Manny PacquiaoBoxe
3Tiger WoodsGolf
4Lebron JamesBasketball
5Roger FedererTennis
6Kobe BryantBasketball
7Phil MickelsonGolf
8David BeckhamFootball
9Cristiano RonaldoFootball
10Peyton ManningAmerican football
11Lionel MessiFootball
12Haloti NgataAmerican football
13Larry FitzgeraldAmerican football
14Ndamukong SuhAmerican football
15Charles JohnsonAmerican football
16Rafael NadalTennis
17Mario WilliamsAmerican football
18Alex RodriguezBaseball
19Fernando Alonso f1
20Valentino Rossigp motos
20Michael Schumacherf1
Revenir en haut Aller en bas
http://galactic-hunters.ogameteam.net
CaptainFlamiche
Admin
Admin
CaptainFlamiche


Messages : 52
Points : 13514
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : France

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:36

Et voilà, chiffre à l'appui, seulement 3 footeux (et pas des moindres) sont dans le top...
Revenir en haut Aller en bas
Royal flush
Fondateur de la Fédération
Fondateur de la Fédération
Royal flush


Messages : 114
Points : 15629
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:53

Votre débat m'intéresse, je propose mon petit avis sur le sujet. ^^

Certes on est pas tous capable de frapper un coup franc comme Ronaldo !
Certes on ne sait pas tous gérer un virage à 300 km/h comme Alonso !
Certes on ne sait pas tous cogner comme Mike Tyson !

Certains naissent avec des talents que d'autres n'ont pas et d'autres arrivent à développer ces talents plus fortement que les autres ! Je crois que nous sommes tous d'accord ici sur ça !

Qu'est-ce qui provoque des divergences d'opinions ? Le niveau de rémunération des sportifs et des artistes !

Je repense à un économiste qui disait que le salaire (au sens de ce qu'un individu reçoit de manière pécuniaire en échange de son travail) doit être en relation avec la valeur de ce travail fourni, et donc de la production créée. Mais quelle valeur ? La quantité d'efforts à fournir et fournie ? L'utilité de ce travail ou de son aboutissement ? En somme, la valeur d'une production est-elle liée au travail ou à son utilité ?

La rémunération du salarié étant inférieur à la valeur de la production (puisque la différence constitue - en simplifiant - la marge des entreprises), le salaire ne peut pas à lui seul représenter la valeur de la production.

D'autres économistes pensent que c'est l'utilité marginale qui prédomine. D'où le célèbre exemple suivant : l'eau est plus utile que le diamant pourtant elle coûte beaucoup moins chere, mais la dernière goutte d'eau coutera énormement plus cher que le dernier diamant. En d'autres termes, comme nous avons relativement peu de sportifs de haut niveau, c'est leur rareté qui explique leur bon niveau de salaire.
Ainsi, ne pouvons pas comparer entre eux les sportifs et artistes (au sein d'un même domaine)pour critiquer ou justifier leurs niveaux de rémunération puisque c'est leur "rareté" respective qui expliquerait les différences obtenues.

Nous devons donc comparer les domaines sportif et artistique aux autres domaines d'activité entre des individus au même niveau de compétences. Dans chaque activité, il existe des facteurs clés qu'une entreprise doit maitriser pour assurer sa viabilité. Par exemple, dans le domaine auto, les entreprises doivent avoir une maitrise technologique différente de celles nécessaires dans d'autres domaines. Je vais raisonner d'abord dans le domaine sportif et ensuite dans le domaine artistique. Ainsi, dans le sport, le problème réside dans le fait que les clubs sportifs soient privés. En effet, une telle organisation cherche la rentabilité et peut-on en vouloir à une entreprise de vouloir rechercher le profit alors que c'est son objectif principal ? Il en convient que non. En outre, les "facteurs clés" du sport sont humains et les clubs investissent comme n'importe quelle autre entreprise, d'où des salaires énormes pour les meilleurs facteurs de production qui ne sont d'autre que des sportifs ! Si les clubs deviennent publics le problème sera résolu ou en partie !

De même, on peut appliquer cette même logique aux artistes qui se font soutenir par des organismes privés alors qu'ils ont un rôle culturel !
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Chasseur de Nuit
Chasseur de Nuit
Darkmoon


Messages : 53
Points : 13128
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Eure (Normandie)

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeVen 17 Mai - 5:08

Belle réflexion Royal Flush.

Watend, dans ton classement, tu ne prends pas en compte les sponsors, les pubs, les primes, ce qu'ils vendent à coté... Tu vois Beckam partout alors que le boxeur, on ne le voit jamais. C'est bien le foot le pire des sports. c aussi pcque c celui le plus regardé, je te l'accorde. Mais ne me dis pas que ce sont des mecs. Au rugby, oui, ce sont de vrais mecs qui en ont dans la culotte mais avous qu'au foot, ce sont quand même des chochottes :-)

Le plus drôle, c'est ceux qui restent sur le banc de touche, on ne connait même pas leur noms et ca gagne des millions à rester assis.

Bon, voila, petit sondage, qui aime le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 207
Points : 16832
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeVen 17 Mai - 8:09

Le rugby le sport ou on se met a poil pour vendre des calendriers?

LE FOOT EST LE RUGBY C'EST PAS COMPARABLE...
le foot c'est pas un sport de contact.

Le foot est le sport le plus pratiqué en France et donc le plus médiatisé, si on vois plus beckam c'est que son nom fait vendre.. il touche pas de salaire au psg pour pas payé d’impôts mais touche surement 90% des produit dérivé.

pour ceux qui reste sur le banc, c'est normal qu'il soi payé. c'est comme si tu aller au boulot si ta pas de client, tu na pas de salaire....

Revenir en haut Aller en bas
http://galactic-hunters.ogameteam.net
Noobss
Chasseur de Nuit
Chasseur de Nuit
Noobss


Messages : 40
Points : 13703
Réputation : 20
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeVen 17 Mai - 20:50

Pour ma part des crampon de 13 c'est rien viens avec moi faire du hockey sur glace sa c'est un vrai sport d'homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 207
Points : 16832
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeSam 18 Mai - 5:20

Citation :
Le foot c top ? Quand tu vois qu ca n'amène que de la violence

Citation :
Mais ne me dis pas que ce sont des mecs. Au rugby, oui, ce sont de vrais mecs qui en ont dans la culotte mais avous qu'au foot, ce sont quand même des chochottes

carrément contradictoire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://galactic-hunters.ogameteam.net
Darkmoon
Chasseur de Nuit
Chasseur de Nuit
Darkmoon


Messages : 53
Points : 13128
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Eure (Normandie)

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:36

Ce n'est pas la même violence Watend. Tu vois bien de quoi je parle. enfin, arretons ce débat, chacun aime ce qu'il veut, qui il veut, on est en démocratie.
Allez, sur ce, vive Tigana et Platini ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Royal flush
Fondateur de la Fédération
Fondateur de la Fédération
Royal flush


Messages : 114
Points : 15629
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeSam 18 Mai - 19:55

T'as bien raison Darkmoon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BETOV
Chasseur de Nuit
Chasseur de Nuit



Messages : 6
Points : 12220
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:13

1 mois plus tard.....et petite rectification farao farao farao

c'est le JUDO oÙ il y a le plus de licence et en plus on a des medailles tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 207
Points : 16832
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:24

non c'est le foot...
suivie par le tennis, l’équitation et le judo puis la gym
Revenir en haut Aller en bas
http://galactic-hunters.ogameteam.net
Darkmoon
Chasseur de Nuit
Chasseur de Nuit
Darkmoon


Messages : 53
Points : 13128
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Eure (Normandie)

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:19

Non mais arrête Betov ! . Je crois que Grim défend le foot plus que tout au monde. Very Happy

Dites nous vos sources l'un et l'autre et nous saurons la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 207
Points : 16832
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/04/2013

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:50

Tu va dans google : Classement des sports les plus pratiqués en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://galactic-hunters.ogameteam.net
Darkmoon
Chasseur de Nuit
Chasseur de Nuit
Darkmoon


Messages : 53
Points : 13128
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Eure (Normandie)

Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:26

ok, à toi Betov.

Grim, tes infos datent de Février 2011. Cependant, vu l'avance de ton sport préféré, je ne pense pas que cela est changé en 2 ans.

Betov, tu renchéris ou tu t'inclines ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Hezko] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Hezko]   Candidature [Hezko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Hezko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’univers est un vaste champ de bataille où l'on récolte ce que l'on sème! :: Forum externe :: Candidatures / Présentations / Demandes d'accès :: Candidatures-
Sauter vers: