L’univers est un vaste champ de bataille où l'on récolte ce que l'on sème!
Bonjour chers ogameurs !

Bienvenue sur le forum des galactic hunters, nous
recherchons des joueurs actifs et motivés pour progresser dans le jeu.
Quel que soit votre classement, vous pourrez intégrer l'alliance à
condition de respecter les quelques petites règles de base :
> Participation régulière sur le forum.
> Interdiction d'attaquer un membre de l'alliance (des représailles seraient effectué).
> Prévenir en cas d'absence de plus d'une semaine par le biais du forum.

Le recrutement n'est pas limité donc vous pouvez venir postuler à tout moment. Les candidatures se font sur forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne visite et bon jeu !
L’univers est un vaste champ de bataille où l'on récolte ce que l'on sème!
Bonjour chers ogameurs !

Bienvenue sur le forum des galactic hunters, nous
recherchons des joueurs actifs et motivés pour progresser dans le jeu.
Quel que soit votre classement, vous pourrez intégrer l'alliance à
condition de respecter les quelques petites règles de base :
> Participation régulière sur le forum.
> Interdiction d'attaquer un membre de l'alliance (des représailles seraient effectué).
> Prévenir en cas d'absence de plus d'une semaine par le biais du forum.

Le recrutement n'est pas limité donc vous pouvez venir postuler à tout moment. Les candidatures se font sur forum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne visite et bon jeu !
L’univers est un vaste champ de bataille où l'on récolte ce que l'on sème!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L’univers est un vaste champ de bataille où l'on récolte ce que l'on sème!

Forum pour les galactic hunters et les visiteurs de taurus qui veulent parler ou négocier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature BarneyStinson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BarneyStinson




Messages : 7
Points : 12045
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:01

1. Nom InGame : BarneyStinson
2. Nombre de Points : 8.300 (3000è)
3. Ancienne(s) alliance(s) : No Rage
4. Pourquoi l'as/les as tu quittées ? Ils étaient super sympas, mais c'était que des miniers donc il y avait pas beaucoup d'actions. Je comprends pas comment on peut aimer être minier, fin soit Very Happy Et le chef a dû arrêter alors l'alliance est un peu en train de se disloquer Smile
5. Pourquoi nous ? Alliance très bien classé et puis surtout pas mal de monde, ce qui m'intéresse vraiment Smile Plus on est mieux c'est, je trouve. Il y a des limites évidemment mais al vingtaine c'est encore très raisonnable.
6. Pourquoi vous ? Je commence avoir une bonne flotte et j'ai envie de la proposer une alliance pour faire plus que quelques raids dans mon voisinage et avoir un réel objectif.
7. Depuis combien de temps es-tu sur cet univers ? Un mois je dirais, je sais plus trop et je sais pas où on peut le voir...
8. Expérience dans Ogame? Quelques comptes sur d'autres univers quand j'étais encore jeune et insouciant, mais jamais plus de 10.000 points. 0 expérience en gros Smile
9. Des Amis ou des ennemies sur taurus? Nope
10. Origine du pseudo ?  Dois-je vraiment le préciser? Very Happy *Awesomeness*  


~ Qui êtes vous IRL ~

Je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, je viens de Belgique, et Liège plus précisément. Very Happy 
J'aime bien les bières, les soirées entre potes, le sport.
Pour l'instant je suis en période d'exam mais je suis pas encore à l'unif donc question travail, c'est easy et j'ai tout le temps pour passer sur Ogame, don't worry. L'année prochaine je vais commencer des études de bioingénieur, en passant, ingénieur agronome plus précisément. 
Ah oui, mon père est fermier et je vais l'aider tous les jours, c'est ma passion, même en période d'exams Very Happy


~ Votre Territoire ~


12. Localisation de la Planète Mère [4:134:4]
13. Nombre et position des colonies (Facultatif) 3 colonies : 
[4:134:9] , [4:129:7] et [4:109:7]
14. Prévois tu de coloniser en une seule Galaxie ou dans l'Univers entier ? J'ai aucune prévision là-dessus, je compte en tout cas me stopper à 3 colonies pour l'instant, faut que je les développe toutes et que j'assure leur défense.

15. T'engages tu à coloniser une planète dans un des systèmes de l'alliance ? (Facultatif)(Si le projet est mis en place) S'il le faut, je pourrais détruire ma troisième colonie,elle est un peu trop petite, mais en attendant je la garde Very Happy


~ Motivation ~

16. Type de Jeu : est-tu Mineur, Raideur, Deutier...? Raideur 
17. Combien de temps passé sur OGame par jour ? Difficile à calculer, mais je passe tous les soirs, et en vacances je passerai aussi le matin et parfois dans la journée. Tous les jours sauf que je passerai en mode vacances les deux premières semaines de juillet Smile
18. Connaissez vous quelqu'un de l'alliance ? Non 


~ Partie Perso ~


Je vois pas ce que je pourrais rajouter de plus à part peut-être que ma flotte se compose de 20 bombardiers et 10 VB, mais qu'elle est en constante augmentation. Smile


J'espère avoir été le plus complet possible, et j'espère être des vôtres également. C'est vrai que mon classement est peut-être un peu bas, mais je n'arrête pas de grimper. Bon, je vais encore perdre des places quand je partirai en vacances mais bon... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:37

salut barney, t'as l'air sympa et actif mais pour moi trop bas classement. D'autant plus que ca fait 2 mois et demi que t'es inscrit, désolé de t'avoir grillé Razz(tu connais ogniter ?)
bonne chance quand même, j'attends la décision des autres mais pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
BarneyStinson




Messages : 7
Points : 12045
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:37

2 mois et demie O_o

Ah, ben désolé, le temps passe vite quand on s'amuse Very Happy

Non, sérieux, je savais pas que ça faisait aussi longtemps, désolé Smile
Et ouais, je connais Ogniter, mais je savais pas qu'on pouvait voir ça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmoon
Chasseur de Nuit
Chasseur de Nuit
Darkmoon


Messages : 53
Points : 13128
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2013
Localisation : Eure (Normandie)

Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:02

Salut Barney,
Comme Buck, un peu faiblard pour un raideur inscrit il y a 2 mois. Fais nous voir que tu en veux et on voit ca d'ici 1 ou 2 semaines. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BarneyStinson




Messages : 7
Points : 12045
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:02

Okay, chef, dis-moi un objectif pour ma flotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal flush
Fondateur de la Fédération
Fondateur de la Fédération
Royal flush


Messages : 114
Points : 15629
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeDim 16 Juin - 13:49

Je rejoins l'avis des autres, c'est non pour moi car trop bas de classement, reviens nous voir plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeDim 16 Juin - 14:47

salut ce sera non pour moi aussi les meme raisons
Revenir en haut Aller en bas
blood59
Mineur de nuit
Mineur de nuit
blood59


Messages : 10
Points : 12293
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2013

Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:14

idem
Revenir en haut Aller en bas
BarneyStinson




Messages : 7
Points : 12045
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:16

Je vends 50K deut, pour celui qui est intéressé btw Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarneyStinson




Messages : 7
Points : 12045
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:04

Que dis-je, 80K deut à vendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Royal flush
Fondateur de la Fédération
Fondateur de la Fédération
Royal flush


Messages : 114
Points : 15629
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:31

Ok Barney, on a l'info et peut être que tu trouveras preneur parmi (moi je ne suis pas intéressé merci j'ai ce qu'il me faut).

Si tu as des autres propositions de ventes du genre, je t'invite à les poster dans le topic "Commerce extérieur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
BarneyStinson




Messages : 7
Points : 12045
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:59

Okay, je profitais juste qu'il y ait du passage ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature BarneyStinson Empty
MessageSujet: Re: Candidature BarneyStinson   Candidature BarneyStinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BarneyStinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L’univers est un vaste champ de bataille où l'on récolte ce que l'on sème! :: Forum externe :: Candidatures / Présentations / Demandes d'accès :: Candidatures-
Sauter vers: